top of page

Je remercie pour leurs retours mes élèves yogi.

Viviane - 33 Cissac

 

Je suis aidante de mon époux atteint d'une maladie neurodégénérative, j'ai cherché de l'aide, psychologique surtout et j'ai découvert grâce à l'AAPAM, les cours de Yoga de Samara avec Constance dispensés à Blaignan. Cela m'a beaucoup apporté, j'ai appris à lâcher prise, la douceur des mouvement sur une musique douce, une heure de détente totale où personne ne se juge. La douceur et l'écoute de Constance apportent un bien être total. Et pourtant, je l'avoue, j'étais sur la réserve au 1er cours. Encore une fois merci Constance.

Annick - 33 St Germain d'Esteuil 

 

J'ai commencé les séance de Yoga de Samara dans un contexte d'épuisement physique et mental...

Après une année de séances hebdomadaires, j'ai appris à ÊTRE à l'écoute de mon corps au lieu de toujours en FAIRE d'avantage...Le Yoga de Samara m'a aussi permis de reprendre confiance en moi. Retrouver son équilibre intérieur est un vrai soulagement. Merci infiniment Constance pour ton accompagnement. A bientôt.

Jeanne - 33 Montalivet

 

Je peux dire que pour une personne âgée (je vais bientôt avoir 87 ans), ce yoga est excellent parce que tous les mouvements sont lents, tout est coordonné et maintenant que je commence à avoir des douleurs j'arrive toujours à faire la séance.

Je peux dire que ça m'apporte du calme, du dynamisme (on me dit 'regardez là, à son âge comment elle se tient !).

Je pense que le Yoga de Samara y est pour beaucoup.

Ça m'a apporté aussi de la souplesse, j'ai retrouvé l'équilibre que j'avais perdu. Je suis surprise de pourvoir faire la danse des planètes (le 7ème Arkana) sans étourdissement et je tiens bien sur les jambes. Je me pose la question : 'Comment serais je aujourd'hui à 87 ans si je n'avais pas pratiqué le Yoga de Samara ?!'

Cathy - 33 Bruges

 

Je n'ai pu faire que deux séances avec Constance à Montalivet car je suis éloignée géographiquement, mais ces séances ont été très relaxantes et centrée sur soi pour atteindre un équilibre spirituel complet.

Sans oublier les témoignages de certains anciens yogi des Hautes Pyrénées...

Maryse - 65 Vic en Bigorre

 

Je ne connaissais pas le Yoga de Samara avant de rencontrer Constance. Je souffrais de maux de dos et je cherchais une médecine douce qui soulagerait peut-être mes douleurs. La MJC de Vic en Bigorre, proche de mon domicile proposait un atelier de Yoga de Samara animé par Constance. Je n'avais jamais pratiqué de yoga, mais Constance a su mettre tous les participants de ce petit groupe à l'aise. Pas besoin d'avoir des approches philosophiques du yoga (que je n'avais pas !). Les mouvements sur fond musical étaient tout en douceur et toujours selon les possibilités de chacun. Ce n'est pas toujours évident, mais la bienveillance de Constance maintenait un cadre extrêmement sécurisant et porteur.

Au fil des séances le corps s'assouplit et les douleurs se font moindre. Je suis ravie de cette expérience qui m'a beaucoup apporté, de cette rencontre avec Constance, mais aussi avec le groupe. Ce fut des bons moments et j'aurai souhaité qu'ils se prolongent !

Si vous avez la chance d'être dans la bonne régions, profitez en, vous ne regretterez pas !

Régine et Jean-Marc - 65 Aureilhan

 

Il y a 5 ans maintenant, désireux de pratiquer le yoga, nous avons par hasard contacter Mme Constance Mau qui enseignait sur Aureilhan (65) le yoga de Samara.
L'accueil fut des plus agréable et facilement nous nous sommes intégrés au groupe.
Pendant la période "Covid" Constance à continué à enseigner par vidéo.  Beaucoup d'implication d'abnégation de sa part.
5 ans plus tard nous pratiquons toujours le yoga de Samara. Un yoga doux et méditatif.
Le hasard trouve toujours ceux qui savent s'en servir. Alors n'hésitez pas.
Pratiquez cette forme de yoga avec Constance, et vous serez étonnés du lâcher prise que cela procure .

Nicolas - 65 Aureilhan

 

Les séances de Yoga de Samara avec Constance m'ont apporté un bol d'oxygène. Elles m'ont permis de me couper de la frénésie du monde qui nous entoure durant une heure par semaine. Cela me faisait un bien fou de pouvoir se recentrer sur soi-même, mais également permis de la convivialité et des rencontres amicales de tout âges et tout horizon. Je n'en retient que du positif et cela m'a également permis de voir les choses autrement, plus réfléchir. Je me sers encore très souvent de certaines postures et respiration pour me relaxer et me changer les idées.

bottom of page